CONGREGATION DE SAINT THOMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de pastorale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de pastorale Empty
MessageSujet: Demande de pastorale   Demande de pastorale EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:16

*Gus poussa la porte et commença à penetrer dans la salle. Que de belles teintures, de belle statuts et de belles peintures qui ornaient cet endroit ... Il ne pouvait s'empecher de regarder dans tout les sens, alors qu'il s'avançait vers une personne*

- Dites moi mon ami, je desire me faire baptiser et apparement faudrait venir ici pour faire une demande de pastorale ... j'ai bon ?

*Ne desirant pas se faire remarquer ni meme deranger ceux qui etaient deja là, Gus resta debout sans bouger en attendant une reponse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pastorale Empty
MessageSujet: Re: Demande de pastorale   Demande de pastorale EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:51

*Ne voyant aucunes reponses se faire entendre, ni meme le moindre mouvement devant lui, Gus commença à s'inquieter*

- Heuuu ... Y a quelqu'un ?
...


*Il resta un moment planté là comme un ... heuuu ... comme un gars planté là, à attendre desesperement une reponse qui lui laisserais entrevoir une possibilité de pouvoir s'unir avec sa promise*

- Hééééé hoooo ... Heuuu y a du monde qui attend dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pastorale Empty
MessageSujet: Re: Demande de pastorale   Demande de pastorale EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:18

Elégance entra dans la vaste salle ,toujours impressionnée par la beauté des lieux.

Bonsoir Dame Agna sans nouvelle de ma demande de pastoralle je me permets de revenir vers vous.
Elle s'adressait à personne car la piéce etait vide mais elle faisait comme çi.

Elle avait croisé son fiançé Gus qui etait lui aussi venu demander quand aller commençer cette pastorale car personne ne nous avait donné de nouvelles et nous etions pressés de nous unir pour la vie et fonder notre petite famille.Mais nous avions besoin de la benediction de notre seigneur.

Elégance laissa un parchemin et quitta la salle aussi doucement qu'elle y etait entré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de pastorale Empty
MessageSujet: Re: Demande de pastorale   Demande de pastorale EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:27

Bertha arriva tranquillou vers la personne qui se présentait

Bien le bonjour … Je vous prie de me suivre … Sœur Agna vous attend dans [ cette salle ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pastorale Empty
MessageSujet: Re: Demande de pastorale   Demande de pastorale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pastorale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pastorale
» Demande pour pastorale
» demande pour faire une pastorale
» Demande pour Suivre une pastorale pour Ael, Newsi et Nina
» inscription Pastorale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONGREGATION DE SAINT THOMAS :: ARCHIVES GENERALES :: BÂTIMENT SAINT ABYSMO :: Arrivées-
Sauter vers: