CONGREGATION DE SAINT THOMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Demande pour pastorale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande pour pastorale Empty
MessageSujet: Demande pour pastorale   Demande pour pastorale EmptyMar 15 Déc 2009 - 8:22

Ninon se présente devant la personne à l'accueil.

Bonjour, je suis Ninon de Moulins, je désire faire ma pastorale.

Elle sourit et attend qu'on lui dise quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour pastorale Empty
MessageSujet: Re: Demande pour pastorale   Demande pour pastorale EmptySam 19 Déc 2009 - 9:34

Quatrième jour d'antichambre, elle a plus rien à manger et commence à trouver le temps long.... Elle a pas croisé un chat depuis qu'un messager lui a remis une note lui indiquant d'attendre à cet endroit.
Prise d'un subit besoin de s'éclaircir la voix, sans compter la très nette impression d'avoir été carrément oubliée, elle se lève d'un bond et met les mains en porte-voix.


OHEEEEEE ! Y a quelqu'un ? HOUHOUUUUUUUUUUU !

Cela fait, quelque peu soulagée, elle regarde intensément la porte et prie pour que quelqu'un entre, les doigts croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour pastorale Empty
MessageSujet: Re: Demande pour pastorale   Demande pour pastorale EmptySam 26 Déc 2009 - 19:10

Elégance frappa à la porte et attendit personne!!!! elle ouvrit et jeta un oeil dans la salle confused

Quand allait on commençer notre pastorale . scratch
Elle prit un parchemin est mis quelques mots .

S'il vous plait je voudrais savoir quand commence notre pastorale ,je voudrais tellement que gus et moi meme puissions nous unir pour la vie .... Very Happy

[b]Elégance prit le parchemin et l'epingla en espérant que bientot quelqu'un viendrait s'occuper des nouveaux qui attendaient avec elle.

Elle referma la porte et rentra vite au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour pastorale Empty
MessageSujet: Re: Demande pour pastorale   Demande pour pastorale EmptyJeu 7 Jan 2010 - 9:31

[HRP : z'êtes tous morts ou quoi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour pastorale Empty
MessageSujet: Re: Demande pour pastorale   Demande pour pastorale EmptySam 23 Jan 2010 - 9:16

Bon... Pouvez annuler, plus du tout envie de rejoindre une église pareille moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour pastorale Empty
MessageSujet: Re: Demande pour pastorale   Demande pour pastorale EmptySam 23 Jan 2010 - 15:10

Elégance frappa à la porte ,elle entra ,il y regnait un calme ,elle s'inclina devant la statut du christ et se receuillit quelques instants dans la priére.

Elle trouva une petite table ou etait accumulée un tas de parchemin et sur le dessus celui de Dame Ninon qui renonçait à sa pastorale ,il faut dire que depuis notre demande ,Dame Agna ne nous avez donné aucun signe aussi Elégance decida une derniére fois de renouveler sa demande de pastorale.Si celle çi restait sans reponse comme l'autre villageoise elle y renoncerait .

Elle regarda autour d'elle ce magnifique lieu ou la presence du Dieu tout puissant semblait régner .
Elle alluma un cierge et fit une derniére priere ,puis elle quitta ce lieu de prieres et de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour pastorale Empty
MessageSujet: Re: Demande pour pastorale   Demande pour pastorale EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:29

Bertha arriva tranquillou vers la personne qui se présentait

Bien le bonjour … Je vous prie de me suivre … Sœur Agna vous attend dans [ cette salle ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour pastorale Empty
MessageSujet: Re: Demande pour pastorale   Demande pour pastorale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour pastorale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONGREGATION DE SAINT THOMAS :: ARCHIVES GENERALES :: BÂTIMENT SAINT ABYSMO :: Arrivées-
Sauter vers: