CONGREGATION DE SAINT THOMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 demande de pastorale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de pastorale Empty
MessageSujet: demande de pastorale   demande de pastorale EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:25

Elégance arriva à l'antichambre comme on le lui avait conseillé afin de se présentait .Elle tremblait de froid ,Libellule sa jument avait eu du mal dans cette neige qui continuée à tomber à gros flocons.

Bonjour je suis Dame Elégance de Montpensier et si je me présente humblement à vous c'est pour pouvoir faire ma pastorale en vue de mon bapteme et pour aussi m'unir pour le reste de ma vie à l'homme qui occupe mon coeur et mes pensées aujourd'hui ,il se nomme Gus et nous voudrions avec votre benediction nous marier et fonder une famille comme le dit notre Seigneur dans la joie ,la maladie ,la pauvretée,la richesse et surtout dans la religion et la sagesse de notre Dieu.

Elégance se mit en peut en retrait et pria tout bas en attendant qu'on lui dise se qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pastorale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pastorale
» Demande pour pastorale
» demande pour faire une pastorale
» Demande pour Suivre une pastorale pour Ael, Newsi et Nina
» inscription Pastorale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONGREGATION DE SAINT THOMAS :: ARCHIVES GENERALES :: BÂTIMENT SAINT ABYSMO :: Arrivées-
Sauter vers: