CONGREGATION DE SAINT THOMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [RP] Valyria ? Vous êtes attendu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Primha

Primha


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Pau
Charge dans l'Eglise : /
Date d'inscription : 22/04/2016

[RP] Valyria ? Vous êtes attendu. Empty
MessageSujet: [RP] Valyria ? Vous êtes attendu.   [RP] Valyria ? Vous êtes attendu. EmptySam 30 Avr 2016 - 15:13

Après la GE, la jeune Argentée vint se perdre au sein des murs de l'Abbaye Thomiste. Toute fois, il était hors de question que son frère et son cousin ne viennent la trouver avec cet air bien trop formelle. Où était passé leur amoure pour la petite dernière qu'elle était ? Ayant passé le portail, Prim Adelys s'arrêta toute fois, le regard vagabondant de droite à gauche. Par où aller ? Qui trouver ? Timidement, elle se racla la gorge avant de laissant un faible : Hé oh.. s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin de Puyslaurent
Grand Prieur
Grand Prieur



Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Nullo
Charge dans l'Eglise : Servus
Date d'inscription : 22/02/2015

[RP] Valyria ? Vous êtes attendu. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Valyria ? Vous êtes attendu.   [RP] Valyria ? Vous êtes attendu. EmptyVen 6 Mai 2016 - 21:12

Bodi passait par là.

Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Primha

Primha


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Pau
Charge dans l'Eglise : /
Date d'inscription : 22/04/2016

[RP] Valyria ? Vous êtes attendu. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Valyria ? Vous êtes attendu.   [RP] Valyria ? Vous êtes attendu. EmptyMar 10 Mai 2016 - 14:27

Sursautant, la jeune femme gonfla les joues avant de ne sourire à l'homme.

Oui, oui, bonjour. Ahum, je me nomme Prim Adelys de Valyria. Je viens afin de devenir Consoeur de l'Ordre. Mon cousin, Monseigneur Arnarion est-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Baudouin de Puyslaurent
Grand Prieur
Grand Prieur



Masculin Nombre de messages : 60
Localisation : Nullo
Charge dans l'Eglise : Servus
Date d'inscription : 22/02/2015

[RP] Valyria ? Vous êtes attendu. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Valyria ? Vous êtes attendu.   [RP] Valyria ? Vous êtes attendu. EmptySam 14 Mai 2016 - 0:20

Oui, normalement.

Mais il faudrait que j'aille les chercher.

Je peux vous faire patienter un instant, je vais chercher le recteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aitore
Recteur de la Congrégation
Recteur de la Congrégation
Aitore


Masculin Nombre de messages : 67
Localisation : Angoulême
Charge dans l'Eglise : Père Thomiste
Date d'inscription : 05/04/2016

[RP] Valyria ? Vous êtes attendu. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Valyria ? Vous êtes attendu.   [RP] Valyria ? Vous êtes attendu. EmptySam 21 Mai 2016 - 20:34

Le recteur arriva quelque peu en retard à l'entrée. Saluant le Grand Prieur d'un signe de tête, il gracia la jeune femme d'un sourire avant de prendre la parole.

Bonjour ma fille. Je suis Aitòre de Volpilhat, Recteur de cette congrégation. Concernant Monseigneur Arnarion, je pense qu'il se trouve à l'heure actuelle en Franche-Comté. Je vais veiller à lui demander de nous rejoindre ici au plus vite.
En l'attente, puis-je vous renseigner sur un quelconque élément ?
Revenir en haut Aller en bas
Primha

Primha


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Pau
Charge dans l'Eglise : /
Date d'inscription : 22/04/2016

[RP] Valyria ? Vous êtes attendu. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Valyria ? Vous êtes attendu.   [RP] Valyria ? Vous êtes attendu. EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:41

Le premier homme avait tourné les talons, laissant la jeune Valyria dans l'attente. Attente qui laissa le temps à Prim de songer aux jours qui suivrait cette venue ; la forgeant ou non d'ailleurs dans ce monde mondain. Quand enfin, un nouvel arrivant vint à sa rencontre. Tournant le minois, elle haussa légèrement les sourcils, répondant toute fois au signe de tête et au sourire par l'un des siens.

Monseigneur. Bien, comme toujours me direz vous. Ce n'est pas grave, je l'attendrais..
Hé bien, peut-être pourriez vous ? J'ai d'or et déjà lu la charte, et j'ai bien connaissance des valeurs de la Congrégation. Vous vous doutez bien qu'avec Monseigneur Arnarion comme cousin, il ne peut en être autrement. Est-il possible, de faire avancer mon entrée en tant que Consoeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Primha

Primha


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Pau
Charge dans l'Eglise : /
Date d'inscription : 22/04/2016

[RP] Valyria ? Vous êtes attendu. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Valyria ? Vous êtes attendu.   [RP] Valyria ? Vous êtes attendu. EmptySam 11 Juin 2016 - 13:56

La jeune Valyria se pinça les lèvres l'unes contre l'autre, regardant le Recteur. Était-ce parce qu'il n'y avait aucun besoin de renseignement que ce dernier restait là, sans piper mots ?

Ou bien, je peux.. Repasser.

[HRP : Façon RP de faire un "up" pour pas que ma Prim tombe aux oubliettes]
Revenir en haut Aller en bas
Marc du Chateau
Frère Séminariste et Camérier
Frère Séminariste et Camérier
Marc du Chateau


Masculin Nombre de messages : 383
Localisation : France
Charge dans l'Eglise : Préfet Romain
Charge au sein de la Congrégation : Frère
Date d'inscription : 10/10/2010

[RP] Valyria ? Vous êtes attendu. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Valyria ? Vous êtes attendu.   [RP] Valyria ? Vous êtes attendu. EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:07

[Z'avez raison : par contre faudrait MP les pesos d'al-bobo e Nanar-ion]
Revenir en haut Aller en bas
Primha

Primha


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Pau
Charge dans l'Eglise : /
Date d'inscription : 22/04/2016

[RP] Valyria ? Vous êtes attendu. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Valyria ? Vous êtes attendu.   [RP] Valyria ? Vous êtes attendu. EmptyMer 15 Juin 2016 - 0:31

[ J'ai déjà relancer à droite à gauche, mais je pensais que Aitore allait continuer Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Marc du Chateau
Frère Séminariste et Camérier
Frère Séminariste et Camérier
Marc du Chateau


Masculin Nombre de messages : 383
Localisation : France
Charge dans l'Eglise : Préfet Romain
Charge au sein de la Congrégation : Frère
Date d'inscription : 10/10/2010

[RP] Valyria ? Vous êtes attendu. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Valyria ? Vous êtes attendu.   [RP] Valyria ? Vous êtes attendu. EmptyMer 15 Juin 2016 - 1:09

[Le jidé est un peu tete en l'air Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Primha

Primha


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Pau
Charge dans l'Eglise : /
Date d'inscription : 22/04/2016

[RP] Valyria ? Vous êtes attendu. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Valyria ? Vous êtes attendu.   [RP] Valyria ? Vous êtes attendu. EmptyLun 18 Juil 2016 - 20:21

[Ah que coucou Bob Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Aitore
Recteur de la Congrégation
Recteur de la Congrégation
Aitore


Masculin Nombre de messages : 67
Localisation : Angoulême
Charge dans l'Eglise : Père Thomiste
Date d'inscription : 05/04/2016

[RP] Valyria ? Vous êtes attendu. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Valyria ? Vous êtes attendu.   [RP] Valyria ? Vous êtes attendu. EmptyMer 24 Aoû 2016 - 18:45

Ups ups ups le Prélat s'était endormi. Oui bha hein ça fatigue de passer sa vie entre Angoulême, Clermont, Bourges et Rome ! Entre-ouvrant les paupières, il laissa planer quelques secondes avant de prendre conscience du lieu où il se trouvait.

Hahemmm. Pardon. Hé bien en ce cas, je vous laisse me prononcer vos voeux mineurs, si vous êtes bien certaine de vouloir nous rejoindre comme consoeur, et j'acterai votre entrée dans notre Congrégation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Valyria ? Vous êtes attendu. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Valyria ? Vous êtes attendu.   [RP] Valyria ? Vous êtes attendu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Valyria ? Vous êtes attendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombeau de Baelon de Valyria
» Tombeau d'Aerys et Visenya de Valyria
» Tombeau du cardinal Aristokoles "l'Inflexible" de Valyria
» Tombeau du cardinal Aegon "Philopator" de Valyria
» HRP - Vous voulez supprimer votre compte? C'est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONGREGATION DE SAINT THOMAS :: CORPS DE GARDE - ENTRANCE OF THE ABBEY - ENTRADA A LA ABADIA :: Porterie - Entrance - Portal-
Sauter vers: