CONGREGATION DE SAINT THOMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée du Vice Préfet à l'Enseignement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée du Vice Préfet à l'Enseignement Empty
MessageSujet: Arrivée du Vice Préfet à l'Enseignement   Arrivée du Vice Préfet à l'Enseignement EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:53

Mgr Lyonis avait été prévenu par l'un de ses responsables que l'Abbaye Thomiste revivait.
Comme ils souhaitaient réouvrir la formation théologique, il était nécessaire d'une validation par la Préfecture.

Il se dirigea alors ves l'Abbaye Thomiste, il finit par arriver à l'Antichambre.

Il vit une personne et lui dit.


Bonjour à vous mon Frère, je suis Mgr Lyonis d'Appérault, Vice-Préfet à l'Enseignement, j'aurais souhaité voir le responsable de l'abbaye concernant le projet de Séminaire et la validation de la Pastorale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Vice Préfet à l'Enseignement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice Préfet à l'Enseignement   Arrivée du Vice Préfet à l'Enseignement EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:38

Le père Henri du Vergier de la Rochejaquelein, avertit de l'arrivée du prélat vint se présenter à lui.

Il demanda à un novice de prendre le manteau du prélat puis s'exprima.


Monseigneur c'est un honneur de vous recevoir en ce lieux.

Je vais vous montrer les documents relatifs à nos pastorales et notre séminaire, si vous voulez bien me suivre.

(hrp je vais te donner accès aux salles où l'on a les documents pour la pastorale et le séminaire mais je ne pourrai pas te répondre ce soir, si tu as des questions hésite pas à mp)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Vice Préfet à l'Enseignement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice Préfet à l'Enseignement   Arrivée du Vice Préfet à l'Enseignement EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:29

Le Père Lyonis vit un homme approcher, il semblait être un reponsable de l'Ordre, il lui sourit et lui répondit.

Ahh bonjour à vous Mon Frère. Merci à vous de vostre accueil. Très bien je vais donc les lire avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du Vice Préfet à l'Enseignement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice Préfet à l'Enseignement   Arrivée du Vice Préfet à l'Enseignement EmptyMar 12 Oct 2010 - 17:45

Vallion qui déambulait dans les couloirs de l'antichambre pour venir chercher de futurs élève, fût surpris par un homme, dont son visage ne lui était pas si inconnu que cela.

Mais, ayant déjà fort à faire, il ne dérangea pas les deux hommes en pleine discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Vice Préfet à l'Enseignement Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Vice Préfet à l'Enseignement   Arrivée du Vice Préfet à l'Enseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Vice Préfet à l'Enseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Spagyricus
» Arrivée de Nun
» Arrivée de kevindesflandres
» Arrivée de Malwyn_Nicholas
» arrivée d'Alba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONGREGATION DE SAINT THOMAS :: ARCHIVES GENERALES :: BÂTIMENT SAINT ABYSMO :: Arrivées-
Sauter vers: