CONGREGATION DE SAINT THOMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Malwyn_Nicholas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Malwyn_Nicholas Empty
MessageSujet: Arrivée de Malwyn_Nicholas   Arrivée de Malwyn_Nicholas EmptySam 30 Oct 2010 - 1:29

Malwyn_Nicholas se présenta à l'antichambre...

Bonsoir, je suis Malwyn_Nicholas de Honfleur. J'ai passé une pastorale à Rouen...Longue et ennuyeuse, et je voulais savoir si je pouvais me faire Baptiser chez vous...Le père Fitz de Rouen m'a dit que vous étiez des Nuls alors c'est une bonne occas de lui en mettre plein les dents...qui je dois avoué lui manque...et j'aimerais aussi continuer par un séminaire si cela est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Malwyn_Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malwyn_Nicholas   Arrivée de Malwyn_Nicholas EmptySam 30 Oct 2010 - 11:56

Bonjour mon fils,

Vous êtes le bienvenu, et bien entendu vous pouvez vous faire baptiser chez nous.

Avez vous un parrain ou une marraine? Pour un adulte ce n'est pas une obligation même si 'est conseillé.

Vous souhaitez suivre un séminaire? Désirez vous devenir prêtre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Malwyn_Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malwyn_Nicholas   Arrivée de Malwyn_Nicholas EmptySam 30 Oct 2010 - 14:09

Malwyn salua l'homme.

bonjour messire, oui j'ai une marraine, Dame Ipheos...je lui ai parlé de vous, connaissant votre abbaye par le père Kaleb. Dame Iphéos aimerait être Diaconèse elle fait son séminaire depuis mars...Je sais que c'est risible...pour ma part j'aimerais devenir Diacre si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Malwyn_Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malwyn_Nicholas   Arrivée de Malwyn_Nicholas EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:32

Très bien, et bien, nous allons pouvoir procéder à votre baptême.

Si vous voulez bien me suivre.


Le recteur invita le jeune homme à le suivre dans la chapelle où allait se tenir son baptême.

https://abbaye-thomiste.forumactif.org/chapelle-saint-abysmo-f20/bapteme-de-malwyn-t256.htm#1203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Malwyn_Nicholas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Malwyn_Nicholas   Arrivée de Malwyn_Nicholas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Malwyn_Nicholas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Nun
» Arrivée de kevindesflandres
» Arrivée de Spagyricus
» arrivée de Chanterelle
» Arrivée de Jeshoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONGREGATION DE SAINT THOMAS :: ARCHIVES GENERALES :: BÂTIMENT SAINT ABYSMO :: Arrivées-
Sauter vers: