CONGREGATION DE SAINT THOMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pastoral pour Mellody

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pastoral pour Mellody Empty
MessageSujet: pastoral pour Mellody   pastoral pour Mellody EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:03

Mellody arriva à l'antichambre après avoir reçut le message qui lui disait où se présenter. D'un pas léger, elle progressa sereinement, son coeur emplie de joie et d'amour et son sourire angélique sur ses lèvres qui ne l'a quitté pas:
"Bonjour, je suis Mellody, je me présente à vous aujourd'hui pour une demande de baptême pour ainsi servir au mieux les saint textes et m'unir devant le tout puissant avec l'homme qui partage ma vie et mon amour. Marcher toujours dans le droit chemin sans quitter mes yeux de la moindre merveille de notre créateur et ainsi la respecter comme il se le doit."
Toute heureuse d'être enfin là elle attendit paisiblement, discrète et sagement dans un coin, qu'on lui donne les premiers cours de la pastorale. Tout cela lui raisonnait dans la tête, pouvoir enfin s'unir avec l'homme qu'elle aime et être en parfaite harmonie avec le tout puissant, un intense bonheur l'enveloppait qu'elle ne pu dire à voix basse quelques mots:
"Merci à toi notre créateur d'avoir su guider mes pas jusqu'ici et ainsi je pourrai au mieux comprendre ce que tu nous offres. Bénit chaque personne, apporte leur ton amour et ta protection, ais pitié de ceux qui se fourvoie, amen."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pastoral pour Mellody Empty
MessageSujet: Re: pastoral pour Mellody   pastoral pour Mellody EmptyMer 3 Fév 2010 - 20:27

Bertha arriva tranquillou vers la personne qui se présentait

Bien le bonjour … Je vous prie de me suivre … Sœur Agna vous attend dans [ cette salle ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pastoral pour Mellody Empty
MessageSujet: Re: pastoral pour Mellody   pastoral pour Mellody EmptyJeu 4 Fév 2010 - 1:20

Mellody souriait tel un ange et suivit la personne qui l'a guidé:
"Bonjour et merci beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pastoral pour Mellody Empty
MessageSujet: Re: pastoral pour Mellody   pastoral pour Mellody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pastoral pour Mellody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour Suivre une pastorale pour Ael, Newsi et Nina
» Demande pour pastorale
» Pastorale pour Badboy
» demande pour faire une pastorale
» Invitation de l'ordre grégorien pour un enterrement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONGREGATION DE SAINT THOMAS :: ARCHIVES GENERALES :: BÂTIMENT SAINT ABYSMO :: Arrivées-
Sauter vers: