CONGREGATION DE SAINT THOMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée de Fleur_de_songe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Fleur_de_songe Empty
MessageSujet: Arrivée de Fleur_de_songe   Arrivée de Fleur_de_songe EmptyVen 17 Sep 2010 - 0:22

Fleur arriva dans l'antichambre

-Bonjour,je suis Fleur_de_songe,je souhaiterais suivre une pastorale,est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Fleur_de_songe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fleur_de_songe   Arrivée de Fleur_de_songe EmptySam 18 Sep 2010 - 20:02

Vallion entendu une voix dans la salle d'attente de l'Abbaye.

Vallion s'y présenta pour accueillir la personne.


Bien le bonjour, je suis père Vallion.

La jeune femme voulait faire une pastorale.

Très bien, tout d'abord, pardonnez moi ma curiosité, mais, vous venez de quelle ville ?

Puis, dans un second temps, je vous poserais quelques questions avant de vous faire étude pour celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Fleur_de_songe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fleur_de_songe   Arrivée de Fleur_de_songe EmptySam 18 Sep 2010 - 20:11

Bonjour mon Père,je viens de Montpensier,et je vous écoute pour vos questions

Fleur le regarda et attendit les questions.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Fleur_de_songe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fleur_de_songe   Arrivée de Fleur_de_songe EmptyDim 19 Sep 2010 - 9:40

Pardonnez moi, mais je ne connais pas encore tout à fait les lieux que compose le Bourbonnais Auvergne.

Je n'ai pas encore prit peine de faire voyage dans toute la région pour la visiter.

Prochainement sûrement.

Mais revenons à se que je voulais vous demander.


Puis, Vallion prit un ton plus sérieux.

Vous savez, que de rentrer dans l'église, par la pastorale, n'est pas qu'une chose de principe, elle est aussi de foi, de foi en Dieu et de ses prophètes, mais aussi en ses êtres, bon et méchant, car vous le savez, l'homme par nature est bon, c'est, durant sa vie qu'il devient, plus au moins bon et fait parfois, des choses malveillantes.

La pastorale, est, comme je vous le disais, le premier pas, vers la connaissance de se qui est et de se qui nous compose, suivant les écrit que nos anciens nous ont laissé.

Elle peut être rapide ou très longue, suivant comment vous étudierez.

Et avant votre baptême en l'église, vous devrez, sauf si vous le faite déjà, assistez au messe en me faisant part d'un support écrit de votre curé ou votre diacre de votre village (screen feront l'affaire).

J'espère que maintenant, vous prenez conscience de votre démarche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Fleur_de_songe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fleur_de_songe   Arrivée de Fleur_de_songe EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:19

Fleur l'écoutait attentivement

-J'ai entièrement conscience de ma démarche....Par contre ,pour la messe...J'y vais mais y'a pas de messe même sur la halle....Je fais comment dans ces cas là?

Arrivée de Fleur_de_songe Messe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Fleur_de_songe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fleur_de_songe   Arrivée de Fleur_de_songe EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:01

Très bien, veuillez donc me suivre voulez vous ...

Vallion pointa du doigt ""Une Porte"" au fond de l'antichambre d'accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Fleur_de_songe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fleur_de_songe   Arrivée de Fleur_de_songe EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:49

Fleur regarda en direction de la porte et suivit le Père Vaillon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Fleur_de_songe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fleur_de_songe   Arrivée de Fleur_de_songe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Fleur_de_songe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de kevindesflandres
» Arrivée de Nun
» Arrivée de Cerventes
» arrivée d'Alba
» Arrivée de Maccro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONGREGATION DE SAINT THOMAS :: ARCHIVES GENERALES :: BÂTIMENT SAINT ABYSMO :: Arrivées-
Sauter vers: