CONGREGATION DE SAINT THOMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée de MissAnasthasia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de MissAnasthasia Empty
MessageSujet: Arrivée de MissAnasthasia   Arrivée de MissAnasthasia EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:42

[b]MissAnasthasia avait envoyée missive à Dame Ivrel, pour demande de renseignement sur comment se passait un baptème. C'est ainsi, qu'elle fut inviter à venir ici pour se présenter et suivre la prochaine pastorale. Arrivée à l'abbaye elle se dirigea dans l'antichambre.[/b]

" Bonjour, excusez le dérangement, je me nomme MissAnasthasia, je vient de Murat. Je souhaiterais me faire baptiser."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de MissAnasthasia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de MissAnasthasia   Arrivée de MissAnasthasia EmptyLun 23 Aoû 2010 - 13:46

Eh OHHHHHH, y'a quelqu'un?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de MissAnasthasia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de MissAnasthasia   Arrivée de MissAnasthasia EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:50

Oui veuillez excusez notre silence du à la période estivale.

Vous souhaitez donc vous faire baptiser?

Je vois que vous vous êtes inscrit pour la pastorale, c'est une bonne chose nous commencerons par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de MissAnasthasia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de MissAnasthasia   Arrivée de MissAnasthasia EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:54

Bonjour, je comprends.

Oui j'aimerais me faire baptiser, mais n'est suivit encore aucune pastorale, mais j'aimerais vivement en suivre une!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de MissAnasthasia Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de MissAnasthasia   Arrivée de MissAnasthasia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de MissAnasthasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de kevindesflandres
» Arrivée de Nun
» Arrivée de Cerventes
» arrivée d'Alba
» Arrivée de Maccro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONGREGATION DE SAINT THOMAS :: ARCHIVES GENERALES :: BÂTIMENT SAINT ABYSMO :: Arrivées-
Sauter vers: