CONGREGATION DE SAINT THOMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 entrée timide d'Albine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrée timide d'Albine Empty
MessageSujet: entrée timide d'Albine   entrée timide d'Albine EmptyJeu 18 Fév 2010 - 20:53

Un petit panier sous le bras, Albine entre impressionnée par la beauté de l'établissement. Elle s'installe dans un petit coin, et attend sagement que l'on vienne à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée timide d'Albine Empty
MessageSujet: Re: entrée timide d'Albine   entrée timide d'Albine EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:08

Bertha avait fort à faire avec tous ses élèves qui venaient pour suivre la pastorale. La voila à peine revenu de la salle de cours qu'une petite fille était installé dans un coin. Elle s'avança vers elle d'un pas qui faisait grincer le parquet .

B'jour ... tu s'rais pas la fille de Noeline té .... Euh mais t'fais quoi lô ... et tes parents sont ou eux ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée timide d'Albine Empty
MessageSujet: Re: entrée timide d'Albine   entrée timide d'Albine EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:14

Les gémissements du parquet sortent Albine de ses pensées, elle lève la tête et voit Bertha s'avancer prêt vers elle.

B'jour ... tu s'rais pas la fille de Noeline té .... Euh mais t'fais quoi lô ... et tes parents sont ou eux ????

La fillette la regarde avec des yeux ronds. Elle jette un œil à sa poitrine inexistante en se demandant si elle en aurait autant quand elle sera grande !


euh... oui j'suis Albine ! Elle lui sourit timidement tandis que ses yeux font des allers retour entre sa poitrine et les yeux de Bertha... Et ben papa il est... euh... je sais pas ! Et maman elle se repose passe que le bébé la fatigue alors Maïe elle m'attend à la taverne en face.

Elle tente de rassembler son attention sur Bertha. Toi t'es qui ? C'est là qu'on devient ami avec Aristote ? j'a voudrais être amie avec lui comme papa et maman. T'es son amie toi ?

Elle lui aurait bien posé une autre question, mais son intuition lui dit de se taire, mais par Aristote si elle pouvait en avoir des comme ça adulte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrée timide d'Albine Empty
MessageSujet: Re: entrée timide d'Albine   entrée timide d'Albine EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:19

Bertha se mit à sourire en entendant parler la petite fille; elle lui tendit la main afin de la mener à la salle de classe.

Ben t'sais j'ai intérêt d'êt'e ami avec Aristote autrement mam'Agna elle va encore m'houspiller et me priver de biscuits . Allez suis moi on va s'rendre dans [ la classe ]. Bertha ouvrit la porte et se dirigea vers la salle de la pastorale avec Albine ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrée timide d'Albine Empty
MessageSujet: Re: entrée timide d'Albine   entrée timide d'Albine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrée timide d'Albine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONGREGATION DE SAINT THOMAS :: ARCHIVES GENERALES :: BÂTIMENT SAINT ABYSMO :: Arrivées-
Sauter vers: