CONGREGATION DE SAINT THOMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Arrivée de Frère Michalak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michalak de valdesti




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Belley
Charge dans l'Eglise : Nonce, Procureur, Professeur, Curé.
Date d'inscription : 02/10/2015

Arrivée de Frère Michalak Empty
MessageSujet: Arrivée de Frère Michalak   Arrivée de Frère Michalak EmptyVen 2 Oct 2015 - 18:33

Il s'était enfin décidé à venir au sein de l'abbaye de l'ordre Thomiste afin de pouvoir discuter avec Monseigneur Arnarion au sujet d'une abbaye fille que souhaitait créé Alexandria de Nevellus sur son fief Lorrain. Il avait donc prit son cheval en chevauchant tranquillement entre la Savoie et la Franche Comté puis arriva à l'abbaye.

Il se fit donc annoncer par un garde de faction.


Pouvez vous mon frère annoncer Frère Michalak de Valdesti auprès de Monseigneur Arnarion je souhaiterais pouvoir le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Arnarion
Androgame Thomiste
Androgame Thomiste
Arnarion


Masculin Nombre de messages : 390
Localisation : Franche-Comté
Charge dans l'Eglise : Cardinal-archevêque de Besançon
Charge au sein de la Congrégation : Abbé de Ripoll
Date d'inscription : 11/02/2015

Arrivée de Frère Michalak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Frère Michalak   Arrivée de Frère Michalak EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:39

Hasard ou non ? Il parait que le hasard est le moyen que Dieu a choisi pour voyager incognito... Le Recteur était dans les parages et vit un homme vêtu à l'ecclésiastique se présenter au-devant de sa garde. Ce qui piqua sa curiosité.

Mon frère, je suis Arnarion, responsable de ces lieux. Que puis-je pour vous ? Il se remémora un instant. Abbaye-fille, Alexandria. Il sourit. Ah, oui, oui, Michalak, je vois maintenant.

Venez, allons parler à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Frère Michalak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONGREGATION DE SAINT THOMAS :: CORPS DE GARDE - ENTRANCE OF THE ABBEY - ENTRADA A LA ABADIA :: Porterie - Entrance - Portal-
Sauter vers: