AccueilFAQS'enregistrerConnexion

[ RP ] Arrivée attendue de la Princesse..à la poêle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane.de.Sparte

Féminin Nombre de messages : 9
Charge dans l'Eglise : Fidèle

MessageSujet: [ RP ] Arrivée attendue de la Princesse..à la poêle   Lun 28 Sep 2015 - 15:25

Cela faisait déjà plusieurs temps que Monseigneur Arnarion tentait que la princesse rentre dans la congrégation de Saint Thomas. Aujourd'hui, Morgane avait enfin répondu favorablement à l'invitation.
Elle quitta le domaine de Canth toujours accompagné d'un livre ainsi que de son chien Wagner qui veillait sur elle.

Le voyage en calèche ne dura pas longtemps, enfin pas assez longtemps pour terminer sa lecture. Elle descendit de la calèche avec l'aide du valet, suivit de près de son chien.

Elle entra timidement et se présenta.

Bonjour, Je suis Morgane de Sparte, Princesse du Saint Empire. Je souhaite m'entretenir avec Monseigneur Arnarion de Valyria Borgia, recteur de votre abbaye.

Le plus dure était fait, maintenant il ne restait plus qu'à attendre. Morgane caressa son chien, assit à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Arnarion
Androgame Thomiste
Androgame Thomiste

Masculin Nombre de messages : 390
Charge dans l'Eglise : Cardinal-archevêque de Besançon
Charge au sein de la Congrégation : Abbé de Ripoll

MessageSujet: Re: [ RP ] Arrivée attendue de la Princesse..à la poêle   Lun 28 Sep 2015 - 18:08

Et le Recteur, justement à quelques pas du grand hall d'accueil, entendant la voix portée par l'écho d'une visiteuse, arriva jusqu'à Morgane.

Ah, bonjour, bonjour, Altesse. Comment vous sentez-vous ? Le voyage fut agréable ?

Il lui sourit et lui indiqua de le suivre. Je vous en prie, suivez-moi, nous avons certaine choses à voir ensemble.

________________________________________ Saint Thomas ________________________________________

Vend un Alboin de Valyria, moitié prix, mais moitié bon à rien aussi.
Je vous hais tous !  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

[ RP ] Arrivée attendue de la Princesse..à la poêle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1