AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chevalier Blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chevalier Blonde    Dim 9 Aoû 2015 - 22:53

Elle avait hésité la blonde .... pesait le pour et le contre , demandait conseil à sa Suzeraine qui l'avait vivement encouragé dans cette voix . Elle avait donc prit contacte avec Monseigneur Arnarion et après une longue discussion avec ce dernier , tournant surtout autour d'une clause anti-coup de Crosses sur la tête de la blonde , elle se présenta au quartier des laïcs de la confrérie .

Pour l'occasion elle avait revêtu sa tenue de chevalier .... celle qu'elle portait à Waldeck  

" />

Les lieux semblaient désert pour le moment aussi Edellia s'installa dans un coin , le postérieur posé sur un tonneau qui se trouvait là , les pieds posés sur un autre tonneau devant elle , le dos au mur , au soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Arnarion
Androgame Thomiste
Androgame Thomiste

Masculin Nombre de messages : 390
Charge dans l'Eglise : Cardinal-archevêque de Besançon
Charge au sein de la Congrégation : Abbé de Ripoll

MessageSujet: Re: Chevalier Blonde    Dim 9 Aoû 2015 - 23:09

Le frais Recteur, soucieux de tout mettre en forme pour la Compagnie de Constantin nouvellement statuée, vint à passer avec une pile de documents qu'il allait déposer dans le bureau du Gonfalonier. Il reconnut Edellia, sa co-vassale à Waldeck.

Lui souriant

Je vous souhaite la bienvenue, ma fille... ou devrais-je dire dorénavant, ma Soeur, puisque vous voilà consoeur chez nous.

Regardant le tonneau Faites attention, le couvercle est fragile, il s'en faudrait de peu que vous chutiez dans la vinasse.

________________________________________ Saint Thomas ________________________________________

Vend un Alboin de Valyria, moitié prix, mais moitié bon à rien aussi.
Je vous hais tous !  Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chevalier Blonde    Lun 10 Aoû 2015 - 0:00

Ahh cette voix ... Edellia ouvrit un œil et sourit ... Arnarion Monseigneur à la Crosse virvoltante comme elle s'amusait à l appeler juste pour elle même

" Monseigneur ... heureuse de vous revoir ... "

elle sauta de son siège et rit

" Je n ai pas encore la prétention de faire frémir les tonneaux rien qu' a l'évocation de mon poids et puis se serait dommage de gaspiller même de la vinasse cela pourrait faire du bon vinaigre quand même "

Avisant les documents

" Je peux vous aider à quelque chose Monseigneur ? cela m'évitera de faire le lézard au soleil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chevalier Blonde    

Chevalier Blonde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1