CONGREGATION DE SAINT THOMAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Départ de Spagyricus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spagyricus

Spagyricus


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Chez moi
Charge dans l'Eglise : Itinérant
Date d'inscription : 02/11/2010

Départ de Spagyricus Empty
MessageSujet: Départ de Spagyricus   Départ de Spagyricus EmptyVen 29 Avr 2011 - 22:48

Le Père Spagyricus n'avait pas tôt fait de déclarer ses vues quant à l'avenir de la Congrégation que sur un signe de Marco, deux énormes moines surgirent de derrière les colonnes de la salle commune et se saisirent du pauvre clerc. Sans ménagement et sans pouvoir entendre les réactions que ses paroles avaient pu provoquer, Spagyricus se retrouva les fesses douloureusement projetées sur le pavé de l'entrée de l'Abbaye. Se relevant doucement et se frottant le postérieur, Spagyricus grommela quelques mots dans la barbe qu'il n'avait pas.

Marcos Attitudus Grandementum Surprisum...

Regardant une dernière fois les majestueux murs de l'Abbaye, Spagyricus quitta les lieux sans repasser par sa cellule. Une nouvelle page se tournait.


[HRP]Pour info complète de tous, je n'ai plus aucun accès à la salle commune.... Alors s'il est certain que si Spagyricus annonce son départ il doit effectivement quitter les lieux, ça m'aurait tout de même plu (à moi LJD) de voir les réponses apportées -ou les réactions- aux propos de Spagyricus... Je ne remets pas en cause l'exclusion qui est on ne peut plus normale mais juste le côté expresse de celle-ci sans me laisser voir le déroulement du jeu... Car le coeur de cette séquence de ce jeu de rôle c'était la dispute/polémique entre les joueurs. Et mon exclusion aurait également pu être un beau moment de JEU. Mais si on me refuse de regarder le spectacle qui suit c'est dommage. (c'est comme si je recevais un carton rouge au football et qu'on m'interdisait de regarder la fin du match dans les tribunes ou à la télé). C'est juste pas très game... Mais tant pis et bon jeu. LJD Spagyricus [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Marc du Chateau
Frère Séminariste et Camérier
Frère Séminariste et Camérier
Marc du Chateau


Masculin Nombre de messages : 383
Localisation : France
Charge dans l'Eglise : Préfet Romain
Charge au sein de la Congrégation : Frère
Date d'inscription : 10/10/2010

Départ de Spagyricus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Spagyricus   Départ de Spagyricus EmptySam 30 Avr 2011 - 19:16

[ Remis les accés, pour une durée de 48 heures!]
Revenir en haut Aller en bas
Spagyricus

Spagyricus


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Chez moi
Charge dans l'Eglise : Itinérant
Date d'inscription : 02/11/2010

Départ de Spagyricus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Spagyricus   Départ de Spagyricus EmptySam 30 Avr 2011 - 20:57

[super un week-end... si vous voulez jouer tout seul, pas de souci. au plaisir]
Revenir en haut Aller en bas
Marc du Chateau
Frère Séminariste et Camérier
Frère Séminariste et Camérier
Marc du Chateau


Masculin Nombre de messages : 383
Localisation : France
Charge dans l'Eglise : Préfet Romain
Charge au sein de la Congrégation : Frère
Date d'inscription : 10/10/2010

Départ de Spagyricus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Spagyricus   Départ de Spagyricus EmptySam 30 Avr 2011 - 21:00

[ C'est pas ça . C'est que vous avez fait sortir votre perso de la Congrégation, je peux pas lui laisser les accès indéfiniment. Écoutez, je ne vous en veux pas, je veux juste respecter une certaine cohérence. Pour ce qui me regarde, j'aimerais meme que vous restiez avec nous , mais je peux pas vous laisser les accéS comme frère thomiste. Si vous avez pas remarqué, par ailleurs, je vous ai donné ldes accés Perso. J'aimerais pas le joueur de Saint trufaldini se sente mal chez les thomistes, je pense que ce serais une insulte, quand meme. ]
Revenir en haut Aller en bas
Spagyricus

Spagyricus


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Chez moi
Charge dans l'Eglise : Itinérant
Date d'inscription : 02/11/2010

Départ de Spagyricus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Spagyricus   Départ de Spagyricus EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:59

[HRP]Bah, pour la cohérence faut déjà éviter de faire les choses à l'envers. Spagyricus a désormais quitté les lieux. Me remettre les accès maintenant ne sert strictement à rien ... D'autant que vous n'avez même pas mis en scène mon expulsion !?!?! Razz

Car accessoirement, c'eut été sympathique de JOUER le JEU, c'est à dire, faire assumer son rôle à votre marionnette. Car lire "Fort bien. Je vous retire les clés, alors. Merci d'avoir été parmis nous." pour seule réponse à la -longue- plaidoirie de ma marionnette... ça fait léger comme Role Play.............. Alors que JOUER la sortie de Spa avec ses supporters et ses détracteurs auraient permis de s'AMUSER un peu. Car c'est quand même pour ça qu'on passe des heures à écumer les forums... Rolling Eyes

Sur ce "ludiquement" vôtre. Spagyricus quitte les lieux et LJD se tire aussi. bounce

N.B. : je ne suis pas le joueur de Trufaldini mais de Karel et de Minus Mailhes. cheers [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Marc du Chateau
Frère Séminariste et Camérier
Frère Séminariste et Camérier
Marc du Chateau


Masculin Nombre de messages : 383
Localisation : France
Charge dans l'Eglise : Préfet Romain
Charge au sein de la Congrégation : Frère
Date d'inscription : 10/10/2010

Départ de Spagyricus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Spagyricus   Départ de Spagyricus EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:47

[ Désolé. Je n'ai que ça à dire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Spagyricus Empty
MessageSujet: Re: Départ de Spagyricus   Départ de Spagyricus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Spagyricus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONGREGATION DE SAINT THOMAS :: ARCHIVES GENERALES :: BÂTIMENT SAINT ABYSMO :: Arrivées-
Sauter vers: